Notre corps emmagasine des informations, cela forme des mémoires qui ne sont pas toujours nos amies dans la vie quotidienne. Cela peut occasionner des blocages, des peurs et des automatismes erronés.

La séance de codes universels permet de travailler sur les mémoires et blocages de votre corps et de votre esprit par une reprogrammation à l'aide de codes que je vais imposer sur votre corps physique et/ou vos différents corps subtils avec soit mes doigts ou un stylo "ultra-violet/invisible". Ces codes imposés vont permettre de vous donner les impulsions nécessaires aux changements qui vous seront favorables.

La thérapie par les codes universels aussi appelée nouvelle homéopathie n'est pas nouvelle puisqu'il y a déjà plus de 5000 ans que des codes ont été utilisés. Elle a été développée depuis par François Schneeberger (www.academy-fs.com). Il y a des recherches scientifiques qui ont été effectuées sur la momie Ötzi. Cette momie a été découverte le 19 septembre 1991 à 3'210 mètres d'altitude dans un glacier du val de Senales en Italie.

Lors de soin vous serez allongé et je procéderai aussi à une harmonisation de vos chakras avec les bols sonores tibétains.

Ce soin s'apparente à de la kinésiologie.

Créé avec Mozello - la façon la plus simple de créer un site Web.

 .